Pme : Conquerir Des Parts De Marche A L'international
Bouveret-rivat
français | 13-01-2010 | 216 pages
9782100529254
Livre
23,00€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment profiter des opportunités de développement ? Vendre à l'étranger représente pour les PME une opportunité majeure de développement, d'amélioration de leur compétitivité et de maintien face à la concurrence sur leur propre marché. Mais se lancer à l'international n'est pas sans risques. Ce livre a pour objectif d'aider les entrepreneurs à franchir le cap en dépit des obstacles, avec les meilleures chances de réussite. Choisir la bonne stratégie : exporter sur de nouveaux marchés ? délocaliser une partie de l'activité ? capitaliser sur les avantages du pays d'origine (compétences, qualité, main-d'oeuvre) et relocaliser l'activité ? S'appuyer sur les aides existantes : dispositifs de soutien à l'exportation, aides publiques, pôles de compétitivité. Illustré de cas concrets d'entreprises, ce guide opérationnel donne les clés d'un développement réussi à l'international. Il intéressera aussi les étudiants des filières économie / gestion, des écoles de commerce et d'ingénieurs.
Détails
Code EAN : | 9782100529254 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 13-01-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Poids : | 330 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 216 |
Collection : | Entrepreneurs |