Les Marques De Distributeurs - Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies ! : Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies !
Philippe Breton
français | 01-03-2004 | 265 pages
9782100072408
Livre
41,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.
Détails
Code EAN : | 9782100072408 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 01-03-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 397 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 265 |
Collection : | Fonctions De L' |