Le Marketing (edition 2024)

Joel Clair-Stephane Pihier


français | 22-08-2024 | 162 pages

9782095039134

Livre


13,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : DUT, licences, licences professionnelles, masters. Les étudiants en BTS MUC et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce, en bachelor et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...

Détails

Code EAN :9782095039134
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  22-08-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :212 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :228 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :162
Collection :  Reperes Pratiques