Le Marketing (edition 2024)
Joel Clair-Stephane Pihier
français | 22-08-2024 | 162 pages
9782095039134
Livre
13,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : DUT, licences, licences professionnelles, masters. Les étudiants en BTS MUC et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce, en bachelor et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...
Détails
Code EAN : | 9782095039134 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 22-08-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 212 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 228 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 162 |
Collection : | Reperes Pratiques |