Creer Son E-commerce

Xavier Bouvier-Olivier Andrieu-Jean-marc Herellier-Eytan Bendennoune-Philippe Jean-baptiste


français | 25-08-2022 | 146 pages

9782091676821

Livre


13,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)

Détails

Code EAN :9782091676821
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  25-08-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :228 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :146
Collection :  Reperes Pratiques