Les Reseaux Sociaux (edition 2021)
Olivier Caira-Michelle Jean-baptiste-Jeremi Lepetit-Didier Mazier
français | 01-07-2021 | 96 pages
9782091674094
Livre
13,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - le fonctionnement du Web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux Public ciblé : - Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC, NDRC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
Détails
Code EAN : | 9782091674094 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 01-07-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 6 mm |
Poids : | 154 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 96 |
Collection : | Reperes Pratiques |