Bloc 1 : Gestion De La Relation Clientele Touristique : Bts Tourisme 1re Et 2eme Annees (edition 2021)

Philippe Chanliau-Sandrine Dacunha-Laurence Garnier-Veronique Luce


français | 04-08-2021 | 242 pages

9782091673189

Livre


30,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. - De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.

Détails

Code EAN :9782091673189
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  04-08-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :299 mm
Largeur :217 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :724 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :242