12,95€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité ; Public ciblé : - Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. - Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales. - Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. - Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) ;
Détails
Code EAN : | 9782091671741 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 27-08-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 151 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 228 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 144 |
Collection : | Reperes Pratiques |