Les Metiers De La Relation Client Et Le Traitement De L'info ; 2de Bac Pro (edition 2019)

Collectif


français | 04-06-2019 | 168 pages

9782091654553

Livre


20,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cette pochette propose : - Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...). - Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves. - Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point. - Des applications, qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique. - Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique. - Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc). I-Manuel 2.0, la solution numérique au service des enseignants pour une mise en activité motivante des élèves. Disponible au choix en version bi-média (livre + licence élève) ou en version 100% numérique (licence seule). La version 100% numérique à consulter sur le CNS. + d'infos sur le i-Manuel 2.0 : www.nathan.fr/i-manuel.

Détails

Code EAN :9782091654553
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  04-06-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :298 mm
Largeur :216 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :516 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :168