Les Metiers De La Relation Client Et Le Traitement De L'info ; 2de Bac Pro (edition 2019)
Collectif
français | 04-06-2019 | 168 pages
9782091654553
Livre
20,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cette pochette propose : - Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...). - Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves. - Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point. - Des applications, qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique. - Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique. - Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc). I-Manuel 2.0, la solution numérique au service des enseignants pour une mise en activité motivante des élèves. Disponible au choix en version bi-média (livre + licence élève) ou en version 100% numérique (licence seule). La version 100% numérique à consulter sur le CNS. + d'infos sur le i-Manuel 2.0 : www.nathan.fr/i-manuel.
Détails
Code EAN : | 9782091654553 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 04-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 298 mm |
Largeur : | 216 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 516 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 168 |