Animation Et Dynamisation De L'offre Commerciale ; Bts ; 1re Et 2e Annees (edition 2019)

Sophie Ortolan


français | 09-05-2019 | 256 pages

9782091653341

Livre


30,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage Animation et dynamisation de l'offre commerciale pour la 1re et 2ème années couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E42. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts : - Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi. - Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatiques (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...) - Une présentation de l'épreuve E42 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité) Sommaire : - Compétence 1 : Elaborer et adapter en continu l'offre de produits et de service / 1. Réaliser une analyse de marché ; 2. Construire et adapter l'offre de produits et de services ; 3. Construire et adapter le prix aux caractéristiques locales ; 4. Adapter la distribution de l'offre : les unités commerciales ; 5. Adapter la distribution de l'offre : les réseaux d'unités commerciales ; 6. Sélectionner et gérer les fournisseurs. - Compétence 2 : Organiser l'espace commercial / 7. Agencer un espace commercial physique ; 8. Agencer un espace commercial virtuel. - Compétence 3 : Développer les performances de l'espace commercial / 9. Implanter et mettre en valeur les produits et les services au niveau du rayon ; 10. Organiser des animations commerciales ; 11. Organiser des opérations promotionnelles. - Compétence 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale / 12. Concevoir et mettre en oeuvre la communication au sein de l'unité commerciale ; 13. Concevoir et mettre en oeuvre la communication commerciale externe. - Compétence 5 : Évaluer l'action commerciale / 14. Organiser des opérations promotionnelles.

Détails

Code EAN :9782091653341
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  09-05-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :217 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :770 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :256
Collection :  Bts Muc