Bts Mhr : Management De L'entreprise Hoteliere Et Mercatique Des Services ; 1re Annee ; Cahier Eleve (edition 2018)
Collectif
français | 09-08-2018 | 194 pages
9782091652481
Livre
30,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS. - Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
Détails
Code EAN : | 9782091652481 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 09-08-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 298 mm |
Largeur : | 216 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 588 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 194 |
Collection : | Bts Mhr |