Creer Son E-commerce - Reperes Pratiques N 44 - 2016

Olivier Andrieu-Xavier Bouvier-Collectif-Jean-marc Herellier-Michelle Jean-baptiste


français | 25-08-2016 | 144 pages

9782091641409

Livre


12,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; La création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; Les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité. Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales. Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.

Détails

Code EAN :9782091641409
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  25-08-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :212 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :222 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :144
Collection :  Reperes Pratiques