Creer Son E-commerce - Reperes Pratiques N 44 - 2016
Olivier Andrieu-Xavier Bouvier-Collectif-Jean-marc Herellier-Michelle Jean-baptiste
français | 25-08-2016 | 144 pages
9782091641409
Livre
12,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; La création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; Les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité. Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales. Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
Détails
Code EAN : | 9782091641409 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 25-08-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 212 mm |
Largeur : | 151 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 222 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 144 |
Collection : | Reperes Pratiques |