Les Reseaux Sociaux - Reperes Pratiques N 34 - 2016

Xavier Bouvier-Olivier Caira-Collectif-Michelle Jean-baptiste-Jeremi Lepetit-Didier Mazier


français | 02-08-2016 | 96 pages

9782091641393

Livre


12,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : Le fonctionnement du Web communautaire; Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels; Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication; Les contraintes juridiques sur les réseaux. Public ciblé : - Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.

Détails

Code EAN :9782091641393
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  02-08-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :152 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :96
Collection :  Reperes Pratiques