Les Reseaux Sociaux - Reperes Pratiques N 34 - 2016
Xavier Bouvier-Olivier Caira-Collectif-Michelle Jean-baptiste-Jeremi Lepetit-Didier Mazier
français | 02-08-2016 | 96 pages
9782091641393
Livre
12,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : Le fonctionnement du Web communautaire; Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels; Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication; Les contraintes juridiques sur les réseaux. Public ciblé : - Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
Détails
Code EAN : | 9782091641393 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 02-08-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 152 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 96 |
Collection : | Reperes Pratiques |