Le Marketing (edition 2011)

Joel Clair-Pihier


français | 31-03-2011 | 175 pages

9782091617114

Livre


12,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage offre une vue synthétique du marketing, de ses techniques et de son actualité, ainsi que de l'évolution des marchés. Ses six parties correspondent aux principales composantes actuelles du marketing mix : fondements, marché, produit, distribution, publicité, communication. Les mises en situation et les cas pratiques, élaborés à partir de données les plus récentes, intéresseront les étudiants en commerce et marketing et les professionnels, mais aussi toute personne désireuse de mieux comprendre les stratégies commerciales et les modes opératoires des entreprises au quotidien. Cet ouvrage concerne : -Les élèves de terminale ES ou STG. -Les étudiants en BTS (MUC et NRC, Communication, Vente, etc.). -Les étudiants en formations universitaires de marketing (DUT, licences, licences professionnelles, masters). -Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. -Tous ceux qui souhaitent acquérir une culture marketing.

Détails

Code EAN :9782091617114
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  31-03-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :267 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :175
Collection :  Reperes Pratiques