12,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage offre une vue synthétique du marketing, de ses techniques et de son actualité, ainsi que de l'évolution des marchés. Ses six parties correspondent aux principales composantes actuelles du marketing mix : fondements, marché, produit, distribution, publicité, communication. Les mises en situation et les cas pratiques, élaborés à partir de données les plus récentes, intéresseront les étudiants en commerce et marketing et les professionnels, mais aussi toute personne désireuse de mieux comprendre les stratégies commerciales et les modes opératoires des entreprises au quotidien. Cet ouvrage concerne : -Les élèves de terminale ES ou STG. -Les étudiants en BTS (MUC et NRC, Communication, Vente, etc.). -Les étudiants en formations universitaires de marketing (DUT, licences, licences professionnelles, masters). -Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. -Tous ceux qui souhaitent acquérir une culture marketing.
Détails
| Code EAN : | 9782091617114 |
| Editeur : | Nathan |
| Date de publication : | 31-03-2011 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 211 mm |
| Largeur : | 151 mm |
| Epaisseur : | 11 mm |
| Poids : | 267 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 175 |
| Collection : | Reperes Pratiques |