Knowledge Management En Entreprise : La Gestion Des Connaissances Au Service De La Performance (5e Edition)


langue indéterminée | 20-10-2022 | 188 pages

9791039702911

Livre


24,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.

Détails

EAN :9791039702911
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  20-10-2022
Format :Livre
Langue :langue indéterminée
Hauteur :230 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :278 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :188
Collection :  L'essentiel Pour Agir