Le Succes Client - Comment Reduire Les Abonnements Et Augmenter Le Revenu


français | 25-08-2021 |

9782856083758

Livre


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Brève description / annotation

Comment fidéliser les clients à l'ère du cloud ? Avant le cloud, les entreprises pouvaient se consacrer au commercial et au marketing parce que leurs clients devenaient leurs otages une fois qu'ils avaient acheté et installé leur solution à un prix très élevé. Mais désormais, avec l'avènement du modèle économique de l'abonnement, les clients n'achètent plus une solution coûteuse mais souscrivent un abonnement, et donc, peuvent se désabonner à tout moment pour aller à la concurrence. Les entreprises, qui engagent souvent de grosses dépenses pour recruter leurs clients, sont donc tenues d'assurer leur succès au risque de les perdre. Des équipes « succès client », qui sont bien distinctes de la « relation-client », se créent dans l'objectif d'optimiser le cycle de vie du client, de le fidéliser.En aidant votre client à tirer de la valeur de votre produit, vous en faites un client à vie et vous protégez votre revenu récurrent. Ce livre est considéré comme la bible de l'organisation et de la gestion du succès client à l'ère de l'abonnement.Les auteurs - Nick Mehta est CEO de Gainsight - Dan Steinman est directeur client chez Gainsight - Lincoln Murphy est le fondateur de sixteen Ventures, une entreprise qui conseille les entreprises sur leur stratégie succès client.Livre traduit de l'anglais.

Détails

EAN :9782856083758
Auteur(trice): 
Editeur :Dicoland/lmd
Date de publication :  25-08-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :250 gr
Stock :en stock chez le fournisseur