Les Metiers De La Pub Et Du Marketing

Collectif


français | 02-02-2007 | 179 pages

9782844729477

Livre


12,12€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

le monde de la publicité évolue en permanence pour s'adapter à la fois aux nouveaux vecteurs de communication et aux goûts des publics ciblés. pourtant, une campagne publicitaire se construit toujours autour d'un calendrier avec un positionnement stratégique, une réflexion créatrice, la réalisation et l'exécution, et enfin la diffusion des messages. le marketing, quant à lui, permet aux entreprises de savoir quoi vendre et à qui, et donc de prospérer en répondant aux besoins de leurs clients. ce guide vous présente les différents métiers commerciaux et créatifs de la pub et du marketing. vous y trouverez également toutes les formations, du bts au master, en passant par les écoles spécialisées. le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

Détails

Code EAN :9782844729477
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  02-02-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :120 mm
Largeur :200 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :198 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :179
Collection :  Guides J Metier