Les Metiers De La Pub Et Du Marketing
Collectif
français | 02-02-2007 | 179 pages
9782844729477
Livre
12,12€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
le monde de la publicité évolue en permanence pour s'adapter à la fois aux nouveaux vecteurs de communication et aux goûts des publics ciblés. pourtant, une campagne publicitaire se construit toujours autour d'un calendrier avec un positionnement stratégique, une réflexion créatrice, la réalisation et l'exécution, et enfin la diffusion des messages. le marketing, quant à lui, permet aux entreprises de savoir quoi vendre et à qui, et donc de prospérer en répondant aux besoins de leurs clients. ce guide vous présente les différents métiers commerciaux et créatifs de la pub et du marketing. vous y trouverez également toutes les formations, du bts au master, en passant par les écoles spécialisées. le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.
Détails
Code EAN : | 9782844729477 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 02-02-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 120 mm |
Largeur : | 200 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 198 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 179 |
Collection : | Guides J Metier |