Le Social Selling ; Au Pays Du Roi


français | 12-03-2021 | 192 pages

9782744067709

Livre


25,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise. À l'heure où toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour tous. Mix entre guide pratique et manuel de coaching, ce livre est pour managers/décideurs de grands groupes et PME. Fourmillant de méthodes illustrées par des business cases concrets et #SocialSellingStory, autrement dit des histoires réelles du Social Selling - vous y prendrez à tirer le meilleur des réseaux sociaux pour créer de la proximité avec les prospects et faire des économies dans toute la chaîne de valeur commerciale. L'ouvrage suit une double approche narrative. Le lecteur suit Michel, un ancien collègue, qui serait son mentor commercial. Le lecteur profite de ses méthodes et de son vécu Social Selling, racontés en mode « storytelling ». Véritable boîte à outils du Social Selling, étayée de conseils et de retours d'expérience collectés depuis plus de dix ans par l'auteure, cet ouvrage vous aiguillera dans la mise en oeuvre d'une stratégie Social Selling concrète et « ROI-iste » (retour sur investissement).

Détails

EAN :9782744067709
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  12-03-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :234 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :298 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192