Google Ads : 60 Fiches Pour Obtenir Les Certifications Officielles
Mathieu Chartier
français | 19-05-2022 | 368 pages
9782416000164
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en ligne. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, web-marketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners. Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels du marketing et de la communication ; Aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing; Aux professionnels en reconversion.
Détails
Code EAN : | 9782416000164 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 19-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 542 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 368 |