Google Ads : 60 Fiches Pour Obtenir Les Certifications Officielles


français | 19-05-2022 | 368 pages

9782416000164

Livre


32,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en ligne. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, web-marketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners. Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels du marketing et de la communication ; Aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing; Aux professionnels en reconversion.

Détails

EAN :9782416000164
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  19-05-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :542 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :368