Le Marketing Digital Pour Les Nuls En 50 Notions Cles (2e Edition)

Marie-alice Boye


français | 09-01-2025 | 320 pages

9782412097007

Livre


9,95€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Audience Budget Ciblage Communautés Contenus Data Discovery Disruption Droits E-commerce Email E-réputation Expérience Utilisateur Facebook Fil d'actualité Géolocalisation Inbound Influenceurs Instagram Intelligence artificielle Linkedin Magasins connectés Marketing Automation Médias Sociaux Messageries Mobile Mots clés M-paiement Natif Objets connectés Parcours client POEM Publicité Référencement Relation client Securité Services Sites Web Tableaux de bord Tests Trafic Transformation digitale Twitter Veille Videos Viral Visuels vocabulaire @ et # Vocal Youtube

Détails

Code EAN :9782412097007
Auteur(trice): 
Editeur :Pour Les Nuls
Date de publication :  09-01-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :197 mm
Largeur :123 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :312 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :320