Objectif Pub


français | 25-11-2022 | 264 pages

9782390410126

Livre


70,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Alain Lachartre a travaillé toute sa carrière dans le monde de la publicité, en faveur d'une utilisation intelligente de la bande dessinée. Objectif Pub présente les rapports entre la BD et la pub, de 1900 jusqu'à maintenant. Ce beau-livre, richement illustré, regorge d'informations inédites. Différents chapitres mettent en perspective les travaux de 133 artistes : début du 20e siècle, la presse enfantine des années 50-60, les années 70, la génération des eighties, de 1990 à nos jours et le futur. Quelle que soit la période, la bande dessinée est un terrain d'exploration extrêmement riche pour les dessinateurs qui travaillent pour elle. Ce livre rend hommage à cette alliance de la bande dessinée et de la publicité, en parfaite harmonie avec chacune des époques que ce couple a traversées !

Détails

EAN :9782390410126
Auteur(trice): 
Editeur :Champaka Brussels
Date de publication :  25-11-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :340 mm
Largeur :250 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :1645 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :264