français | 23-06-2022 | 260 pages
9782376875895
Livre
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À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage. L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales.
Code EAN : | 9782376875895 |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 23-06-2022 |
Format : | Livre |
common.Language : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 422 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 260 |
Collection : | Etudes De Cas |