Innovation Et Marketing De La Culture Et Du Tourisme


français | 23-06-2022 | 260 pages

9782376875895

Livre


29,00€


 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage. L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales.

Détails

Code EAN :9782376875895
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  23-06-2022
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :422 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :260
Collection :  Etudes De Cas