Les Enjeux De La Marque A L'ere Du Digital Et Du Post Consommateur


français | 11-10-2022 | 248 pages

9782340074507

Livre


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Partie 1. La marque, actif stratégique des organisations. Chapitre 1 - Introduction au concept de marque. Section 1 : Les fonctions, types et statuts de marque. Section 2 : Marques et culture de consommation post postmoderne. Section 3 : Les composantes majeures de la marque. Section 4 : Marque et création de valeur. Chapitre 2 - Dialectique entre l'identité et l'image de la marque. Section 1 : Les différentes approches en termes d'identité et d'image de la marque. Section 2 : La congruence entre identité organisationnelle - identité et image de marque. Section 3 : Les concepts d'identité et d'image à l'ère du numérique. Partie 2. De l'identité à l'expérience de marque. Chapitre 1 - La digitalisation du parcours client. Section 1 : Les différentes phases d'évolution du web et les technologies numériques associées. Section 2 : Les points de contacts avec la marque : vers le phygital et l'omnicanal. Section 3 : L'immersion du consommateur dans l'univers de la marque et l'expérience de consommation. Chapitre 2 - L'engagement de la marque en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale. Section 1 : L'émergence d'une consommation responsable et engagée. Section 2 : Les enjeux du développement durable pour lesmarques. Section 3 : Renforcer la cohérence entre la promesse de marque et l'expérience de marque vécue par le consommateur.

Détails

EAN :9782340074507
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  11-10-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :373 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :248