Marketing Durable


français | 09-07-2021 | 216 pages

9782326002654

Livre


27,50€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I. COMPRENDRE LE MARKETING DURABLE ET SES ENJEUX. 01. Qu'est-ce que le marketing durable ? 02. Comprendre les forces environnementales ; II. PILOTER LE MARKETING DURABLE ; 03. Analyser les comportements de consommation durables 04. Établir une stratégie marketing durable ; 05. Construire l'offre durable ; III. METTRE EN OEUVRE UN MARKETING MIX DURABLE ; 06. Définir une politique de prix « juste » ; 07. Distribuer de manière durable 08. Communiquer de manière responsable ;

Détails

EAN :9782326002654
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  09-07-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :375 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :216