Le Marketing (7e Edition)


français | 01-06-2021 | 264 pages

9782297091978

Livre


21,00€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante. Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. Tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.

Détails

EAN :9782297091978
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  01-06-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :396 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :264
Collection :  Mementos Gualino