français | 19-11-2020 | 288 pages
9782212677546
Livre
36,00€
Commanderen stock chez le fournisseur
Innover avec méthode ; Penser design avec le Design Thinking ; Devenir agile face à l'incertitude ; Accélérer le "time to market" ; Sprinter ; Concevoir un bon produit ; Répondre à un besoin utilisateur ; Adapter le produit aux capacités humaines ; Raconter une histoire et créer l'émotion ; Placer l'UX au coeur de la stratégie ; Comprendre la stratégie Business ; Garantir la cohérence ; Transformer l'entreprise ; Piloter les opérations design ;
EAN : | 9782212677546 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 19-11-2020 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 200 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 780 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 288 |