Design D'experience Utilisateur ; Principes Et Methodes Ux (4e Edition)


français | 04-01-2018 | 210 pages

9782212674569

Livre


32,00€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Design d'expérience utilisateur Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe. Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints. Lire l'entretien avec l'auteure... A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs web et intégrateurs qui souhaitent se familiariser avec les méthodes de conception centrées sur l'utilisateur. Aux designers web qui souhaitent développer leurs compétences de recherche utilisateur, de design ou de tests utilisateur. A tous ceux qui s'intéressent à l'expérience d'une personne dans le contexte d'une interaction humain-machine. Un livre formidable ! Un magnifique travail de synthèse des pratiques actuelles du design d'expérience utilisateur et de ses avancées, avec d'excellents exemples par de nombreux professionnels. Paul Kahn, responsable UX design chez Mad*Pow Un texte très clair et extrêmement bien documenté ! Giuseppe Attoma Pepe, Directeur artistique et designer d'information et d'interaction, fondateur de l'agence Attoma

Détails

EAN :9782212674569
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  04-01-2018
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :688 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :210
Collection :  Design Web