Concurrence Et Commerce En Ligne


français | 19-01-2021 | 260 pages

9782111573109

Livre


9,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les raisons de cette croissance du e-commerce sont bien connues : généralisation de l'accès à Internet, expansion de l'offre de produits et services qui y sont proposés, facilités croissantes d'achat au travers de différentes fonctionnalités et services (moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, etc.), diminution des délais de livraison et diversification des modes de livraison, sécurisation des paiements en ligne, etc. Dans ce contexte de montée en puissance du commerce électronique, qui transforme durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence a souhaité présenter la façon dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle est amenée à étudier.

Détails

EAN :9782111573109
Auteur(trice): 
Editeur :Documentation Francaise
Date de publication :  19-01-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :180 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :229 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :260
Collection :  Les Essentiels