français | 19-10-2022 | 396 pages
9782100840922
Livre
34,15€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Les enjeux du marketing de l'innovation. Les dilemmes du marketing de l'innovation. Les consommateurs face aux produits innovants. Le développement de nouveaux produits. Le processus d'innovation. Développer l'idée puis le concept. Elaboration d'une offre innovante. La commercialisation des nouveaux produits. Prévoir les ventes d'une offre innovante. Lancer l'innovation sur le marché. Conclusion : Les stratégies concurrentielles de l'innovation.
EAN : | 9782100840922 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 19-10-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 676 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 396 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |