Au Coeur De La Marque : Les Cles Du Management Des Marques (4e Edition)


français | 18-05-2022 | 288 pages

9782100837137

Livre


26,65€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1 - Comment construire des marques fortes. Chapitre 1 - Les marques créent de la valeur. Chapitre 2 - De l'identité à la co-création de la marque. Chapitre 3 - De l'image aux relations aux marques. Chapitre 4 - De la responsabilité sociale à l'activisme des marques. Partie 2 - Comment faire vivre une marque de façon pérenne. Chapitre 5 - Résurrections, extensions et portefeuille de marques. Chapitre 6 - Les collaborations de marques. Chapitre 7 - L'internationalisation des marques. Chapitre 8 - Le management des marques dans un paysage digital.

Détails

EAN :9782100837137
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  18-05-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :472 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :288
Collection :  Marketing/communication