français | 18-05-2022 | 288 pages
9782100837137
Livre
26,65€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Partie 1 - Comment construire des marques fortes. Chapitre 1 - Les marques créent de la valeur. Chapitre 2 - De l'identité à la co-création de la marque. Chapitre 3 - De l'image aux relations aux marques. Chapitre 4 - De la responsabilité sociale à l'activisme des marques. Partie 2 - Comment faire vivre une marque de façon pérenne. Chapitre 5 - Résurrections, extensions et portefeuille de marques. Chapitre 6 - Les collaborations de marques. Chapitre 7 - L'internationalisation des marques. Chapitre 8 - Le management des marques dans un paysage digital.
EAN : | 9782100837137 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 18-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 472 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Marketing/communication |