Aide-memoire : Marketing Digital (2e Edition)


français | 01-06-2022 | 272 pages

9782100837076

Livre


19,10€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.

Détails

EAN :9782100837076
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-06-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :190 mm
Largeur :136 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :294 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :272
Collection :  Aide-memoire