Les Relations Publiques (2e Edition)


français | 13-04-2022 | 128 pages

9782100837045

Livre


9,85€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction. Les définitions des relations publiques. L'histoire des relations publiques entre Europe et Amérique. Concepts essentiels des relations publiques : relation, réputation, communication à deux étapes (« two-step flow »). Les modèles des relations publiques : l'approche de l'excellence. Les modèles des relations publiques : les approches rhétoriques et critiques. Moyens et techniques des relations publiques. La planification des relations publiques. L'évaluation des relations publiques. Relations publiques et nouveaux médias dits « sociaux ». L'éthique des relations publiques et de la communication.

Détails

EAN :9782100837045
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  13-04-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :181 mm
Largeur :129 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :130 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos