français | 27-04-2022 | 208 pages
9782100834921
Livre
22,10€
en rupture momentanée chez le fournisseur
Partie 1 : Qu'est ce que l'expérience collaborateur ? Chapitre 1 : L'expérience collaborateur après la crise sanitaire. Chapitre 2 : Qu'est-ce que n'est pas l'expérience collaborateur ? Chapitre 3 : Définir l'expérience collaborateur. Partie 2 : Pourquoi un projet d'expérience collaborateur ? Chapitre 4 : L'expérience collaborateur devient incontournable. Chapitre 5 : Les bénéfices de l'expérience collaborateur en chiffres. Chapitre 6 : Les bénéfices associés à chaque dimension de l'expérience collaborateur. Partie 3 : Comment construire un projet ? Chapitre 7 : Une réflexion préalable nécessaire. Chapitre 8 : Des facteurs-clé de succès. Chapitre 9 : Déployer une démarche de design thinking. Partie 4 : Comment rendre pérenne l'expérience collaborateur ? Chapitre 10 : Mesurer l'expérience. Chapitre 11 : Piloter dans la durée.
EAN : | 9782100834921 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 27-04-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 223 mm |
Largeur : | 161 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 320 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Ressources Humaines |