français | 16-03-2022 | 192 pages
9782100829910
Livre
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PARTIE I - Être soi en entreprise. Chapitre 1 - Être authentique (A Frérot, VEOLIA + étudiante). Chapitre 2 - Assumer ses vulnérabilités (H de Boisredon, ARMOR + étudiante). Chapitre 3 - S'ancrer dans ses racines (MH Dick, VIRBAC + étudiant). Chapitre 4 - S'appuyer sur ses valeurs (B Badré, BANQUE MONDIALE/BLAO + étudiante). PARTIE II - Être avec en entreprise. Chapitre 1 - Concevoir l'entreprise comme un corps social (D Machuel, SODEXO + Sara Mandray). Chapitre 2 - Autonomiser ses équipes (M Brunel, GECINA + étudiant). Chapitre 3 - Créer un climat de confiance (P Demurger, MAIF + étudiante). Chapitre 4 - Susciter l'adhésion autour de la mission (H Joly, BEST BUY + étudiante). PARTIE III - Être pour en entreprise. Chapitre 1 - Porter la raison d'être (JD Sénard, MICHELIN/RENAULT + étudiante). Chapitre 2 - Assumer ses responsabilités environnementales (I Kocher, ENGIE + étudiant). Chapitre 3 - Assumer ses responsabilités sociales (E Jacquillat, CAMIF + étudiante). Chapitre 4 - Servir le bien commun (I Lescanne, NUTRISET + étudiant).
EAN : | 9782100829910 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 16-03-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 244 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Management/leadership |