Mesurer L'efficacite Du Marketing Digital : Estimer Le Roi Pour Optimiser Ses Actions (3e Edition)


français | 25-08-2021 | 224 pages

9782100824229

Livre


28,05€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour une mesure d'efficacité adaptée au digital. Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité du digital. Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital. Les différents types de métriques. Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif. Chapitre 4 Mesurer le paid media. Chapitre 5 Mesurer le owned media. Chapitre 6 Mesurer le earned media. Le marketing digital et la marque. Chapitre 7 D'une communication 360° à une communication marketing intégrée. Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l'efficacité du digital et de la CMI.

Détails

EAN :9782100824229
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-08-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :221 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :370 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Marketing/communication