L'inbound Marketing : Attirer, Conquerir Et Enchanter Le Client A L'ere Du Digital (2e Edition)


français | 05-05-2021 | 196 pages

9782100823741

Livre


25,10€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing.J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur « l'intrusion » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple. Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts.

Détails

EAN :9782100823741
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  05-05-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :221 mm
Largeur :162 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :350 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :196
Collection :  Marketing/communication