Mercator : Tout Le Marketing A L'ere De La Data Et Du Digital (13e Edition)


français | 15-09-2021 | 1060 pages

9782100821280

Livre


57,25€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le rôle du marketing est de créer de la valeur. Étudier les marchés. L'analyse des marchés. Les études de marché. Le comportement des consommateurs. Utiliser les leviers du marketing-mix. La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de la communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux. Définir sa stratégie marketing. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multinational. La boîte à outils du Mercator. Lexique indexé. Index des marques.

Détails

EAN :9782100821280
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  15-09-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :191 mm
Epaisseur :42 mm
Poids :1916 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :1060
Collection :  Livres En Or