Pratiquer Le Marketing En 10 Cas D'entreprises : Renault, La Box Des Chefs, Lacoste... (2e Edition)


français | 07-04-2021 | 296 pages

9782100815692

Livre


20,00€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée : - la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ; - les données importantes sur l'entreprise et son environnement ; - une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ; - une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.

Détails

EAN :9782100815692
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-04-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :504 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :296
Collection :  Cas D'entreprises