Management Et Marketing Du Luxe : A L'heure Du Numerique Et Du Developpement Durable (4e Edition)


français | 14-04-2021 | 452 pages

9782100806508

Livre


42,70€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.

Détails

EAN :9782100806508
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  14-04-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :776 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :452