Objectif Satisfaction Client ; Attitudes Et Techniques Pour Enchanter Ses Clients


français | 12-02-2020 | 204 pages

9782100805891

Livre


26,10€


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Brève description / annotation

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ? Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4Colors afin de :comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.

Détails

EAN :9782100805891
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  12-02-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :402 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :204
Collection :  Commercial/relation Client