Luxe Et Retail A L'ere Du Digital


français | 13-03-2019 | 362 pages

9782100793648

Livre


36,90€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.   Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?Comment choisir l'emplacement le plus adapté à sa clientèle ?Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les  médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.

Détails

EAN :9782100793648
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  13-03-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :700 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :362