Vaincre Les Objections Des Clients ; Techniques De Refutation Et Reponses Aux 60 Objections (4e Edition)


français | 05-06-2019 | 214 pages

9782100791835

Livre


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Brève description / annotation

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous découvrirez : - Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)... - Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. - Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !... - Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.

Détails

EAN :9782100791835
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  05-06-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :366 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :214
Collection :  Commercial/relation Client