français | 16-08-2017 | 240 pages
9782100769209
Livre
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Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ; - l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d'activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur. - les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d'un logo existant...
EAN : | 9782100769209 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 16-08-2017 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 265 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 890 gr |
Stock : | en rupture momentanée chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 240 |