Logos Et Identite Visuelle ; Principes Fondamentaux Et Etudes De Cas


français | 16-08-2017 | 240 pages

9782100769209

Livre


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Brève description / annotation

Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ; - l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d'activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur. - les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d'un logo existant...

Détails

EAN :9782100769209
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  16-08-2017
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :265 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :890 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :240