Les Tableaux De Bord De La Fonction Commerciale (2e Edition)


français | 21-04-2010 | 262 pages

9782100544936

Livre


40,40€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).

Détails

EAN :9782100544936
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  21-04-2010
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :488 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :262
Collection :  Fonctions De L'entreprise